logo site Tee Travel USA
Destination hotel Floride :
DORAL GOLF RESORT & SPA MIAMI   
 

Vaste complexe construit à Miami, en Floride du sud, autour de l’héritage du golf!.
Venez apprécier un dîner de gourmet dans le nouveau grill-room Mesazul ou simplement vous relaxer au Bossa Nova Lounge.
Séjournez dans de magnifiques logements Trump Miami ; explorez les magasins et découvrez tout ce que vous propose Doral Golf Resort & Spa Miami, un complexe géré par Trump.
    The hotel in pictures :


THE GOLD COURSE
Raymond Floyd, légende du circuit PGA, a récemment redessiné ce parcours afin de suivre un tracé traditionnel de Floride en y intégrant des greens aux contours doux, des défenses et obstacles d’eau stratégiques autour de 16 trous.
Il se caractérise par des fairways étroits et bordés...
THE RED COURSE
Le Red Course exige un golf de stratégie et de précision de placement plutôt que des drives spectaculaires.

Comptant 14 trous avec des obstacles d’eau et des fairways serpentant autour de plans d’eau, ce parcours d’une beauté à couper le souffle offre des difficultés enivrantes sans recourir...
THE JIM MCLEAN SIGNATURE COURSE
Après les célèbres Blue Monster et Great White, le Jim McLean Signature est devenu le troisième principal parcours du Doral Golf Resort & Spa.

Il occupe une place unique dans le Sud-Est car il présente tout un éventail de difficultés dont trois des départs les plus difficiles du golf, une...
THE BLUE MONSTER COURSE
Célèbre architecte de golf, Gil Hanse a été sollicité pour travailler avec Donald J. Trump et la direction du PGA afin de développer et redessiner le Blue Monster.
Devenu l´un des parcours de golf les plus célèbres du monde, il accueille chaque année une épreuve du PGA depuis son...
THE GREAT WHITE COURSE
Parcours signature Greg Norman, le Great White, un PAR 72 long de 7 171 verges, est le seul de ce type dans le sud-est des États-Unis à utiliser la coquina – coquilles pilées – comme principal élément de design pour chacun des trous.  

Pour concevoir le Great White, Norman a stratégiquement...