logo site Tee Travel USA
Destination hotel Floride :
PGA NATIONAL RESORT & SPA  
 

Le PGA National resort & spa a connu une rénovation de plusieurs millions de dollars. En entrant dans le hall, vous remarquerez un espace contemporain, décontracté où les amis se réunissent pour un des meilleurs happy hours à Palm Beach Gardens ou bien pour dîner à Ironwood, au Wine Spectator-restaurant, récompensé. Dans votre chambre, vous constaterez que la rénovation n´a négligé aucun détail. Vous pourrez également profiter de la piscine ou bien du spa, également rénové ... Quant aux légendes, elles sont toujours là chaque mois de février au cours de la PGA TOUR Classique Honda.


Restaurants et bars au PGA National Resort de Palm Beach
Il arrive que la restauration ne soit pas au niveau de ce que la destination laissait espérer.
Pas d’inquiétude ... Au PGA National Resort & Spa, l´Ironwood Steak & Seafood est tout simplement l’un des deux restaurant de Palm Beach à avoir reçu le Wine Spectator 2012 Award of Excellence (attendez de voir la carte des vins).
De plus, le iBar propose une des happy hours les plus réussies de la région – vous comprendrez lorsque vous dégusterez les créations culinaires, apprécierez votre verre de martini préféré à la main et que vous vous laisserez emporter par la musique live et les animations.
Il faut dire la vérité, les neuf concepts culinaires du PGA National figurent parmi les meilleurs restaurants de Palm Beach Gardens.
Vous êtes accueillis au bord de la piscine et du spa (Partout, la carte et l’ambiance sont à la hauteur du cadre – margaritas glacées et tacos de poisson au bord de la piscine en accès libre ; foccacia au saumon fumé et smoothies de fruits frais au café du spa Waters of the World).

Pour les réunions décontractées, découvrez un des bars ou pubs.
Venez clore de manière classique une journée de championnat : fêtez l’après-match autour d’un verre ou d’un repas – avec vue sur les parcours légendaires.

Et les quatre années et 100 millions de dollars de rénovation du complexe ? Deux des restaurants sont encore meilleurs qu’avant – jugez par vous-même au Palm Terrace et au Bar 91.
Quelles que soient vos envies, elles seront immédiatement satisfaites : lorsqu’il s’agit de dîner à Palm Beach, PGA National Resort & Spa est le gage d’une qualité irréprochable et d’un choix à la hauteur de vos désirs dans un cadre unique.

Ironwood Dining Steak & Seafood
C’est LE restaurant du PGA National, primé par le Wine Spectator 2012 Award of Excellence – bœuf de race Black Angus, thazard noir pêché localement, bar à huîtres – avec une des cartes des vins les plus impressionnantes de la Floride du sud, dans un cadre sophistiqué pouvant également accueillir des banquets

iBar
Un des bars les plus prisés de Palm Beach, l’iBAR au PGA National organise des happy hours avec du cachet.
Savourez les cocktails spéciaux ou maison, les bières, les vins et les amuse-gueules dans une ambiance qui vous aidera à vous détendre – ou vous préparer – pour la soirée. Consultez le programme d’animations.

Bar 91
Ouvert tous les jours à partir de 11:00, c’est l’endroit idéal pour se retrouver après le golf autour de savoureux burgers, de délicieux et généreux sandwiches et des soupes revigorantes – avec alcools forts, téléviseurs HD, de nombreuses places assises à l’extérieur et une des plus belles vues sur le golf.
Un pub moderne offrant de larges vues sur les greens.

Waters of the World Café
Ce café spa extérieur, près des piscines minérales de Waters of the World, est ouvert tous les jours de 11:00 à 16:00 pour vous servir des déjeuners légers, des rafraîchissements et des boissons – y compris des cocktails maison.
Essayez le ceviche Key West (poisson cru mariné) et un « dessertini ».

The Bear Trap
Bar et cuisine décontractés – parfait pour un fish and chips ou un quart de poulet désossé accompagné d’une bière fraîche.
Le bar est équipé de téléviseurs grand écran.

Wave Bar et Grill
Ce grill de style cabane au bord de la piscine est tout simplement là pour vous faire plaisir en vous proposant des cocktails glacés, des amuse-gueules et autres salades, des tacos de mahi mahi et le Cuban Panini.
Gardez un peu de place pour les milk-shakes et les desserts du Wave et n’oubliez pas que la musique live commence à midi le week-end (boissons spéciales toute la journée).

Cafe Pronto
Rien n’est plus simple que de s’arrêter dans le bar pour savourer un en-cas et se désaltérer.
Dégustez les cafés fraîchement moulus, les pâtisseries, les sandwiches, les snacks…et les glaces.

Dîners à thème et animations
Avec neuf restaurants, des bars et des salons sur place, il se passera toujours quelque chose pendant votre séjour au PGA National. Consultez le programme d’happy hours, de soirées réservées aux femmes, de dîners à thème et beaucoup plus encore ...
Vous pourriez même assister à une émission radio d’ESPN en public pendant la saison de football.